Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{+}...My DrEaM...{+}
27 mai 2006

[+] A EtHaN [+]

tu me l'a

lips

tu me l'as présentée, comme une amie
moi je n'avais pas compris,
qu'à chaque fois, que je partais, elle venait dans notre lit ...
je t'appellais souvent, seul le répondeur décrochait, il me disait tout le temps, ''parlez après le bip je n'suis pas là je vous rappellerez''

tu m'as quitté pour une autre, sans me laisser une chanc d'y croire encore
j'aurais aimé admettre mes fautes,
mais ca n'aurait rien changé ...
tu m'as quitté pour une autre,
pour mettre un terme plus que je n'ai pas
cette histoire était la nôtre,
mais tu as tout gâchée ...

oh elle a pris ma place
sans que je ne puisse
te retenir
quang je me vois dans la glace
comme je regrette
de n'avoir rien pu dire

je te croyais sincère,
mais pourquoi Elle ? je n'comprend pa
il ya tant de femme bien sur terre,
et j'aurais encore préféré ca

Oh yeah
je ne sais plus quoi penser,
quand je te vois l'enlacer,
à jamais je ne m'y ferais
oh yeah
je refuse de te juger,
et je préfère oublier,
car jamais je ne m'y ferais...

Publicité
Publicité
Commentaires
{+}...My DrEaM...{+}
Publicité
Publicité